geovast promo medias

 

Solidscan : unlimited

La technologie Solidscan développée permet à partir d'un nuage de point issu de scanner laser d'augmenter sa résolution entre 200 et 1000 fois. La donnée est compressée et directement visualisable au sein de Geoverse en moins d'une seconde. Les nuages de points sont désormais nos livrables alliant pouvoir de communication, précision et détails illimités.

 

Geoverse 1.1

A partir de différents moyens d'acquisition (LiDAR, photogrammétrie aérienne, Scanner Laser mobile), nous obtenons précisément la reconstitution 3D de scènes à très grande échelle. Cependant, la possibilité de visualiser ces données en temps réel est quasi-impossible.

Il est le seul logiciel permettant en moins de 0.8 secondes de visualiser l'intégralité de vos données et de se déplacer librement pour prendre vos mesures, faire des requêtes SIG, ...

Geoverse MDM

Ce logiciel très performant gère des nuages de points et permet de traiter jusqu'à 140 To de données en moins de 0.8 secondes. Une révolution dans la gestion des données issues des scanner lasers, LiDAR aéroportés, techniques photogrammétriques et tout moyen d'acquisition 3D haute technologie. En sus, Geoverse intègre des outils pour mesures précises, requêtes SIG, permettant d'accéder à des possibilités impressionnantes.




Médias Geovast 3D

Aller au haut