NOV 2015

Geovast 3D au salon it3D - Flyvast

Flyvast

Geovast 3D a été sélectionné comme startup innovante au salon it3D ayant lieu à Bordeaux. Ce fut l'occasion de dévoiler publiquement pour la première fois la solution web 4D avant-gardiste Flyvast, et les fonctionnalités très avancées de Geoverse.

Nous avons été  heureux de vous présenter ces solutions idéales pour manipuler tout type de données 3D extrêmement complexes.

Vous avez été nombreux à visiter notre stand et nous vous en remercions. Ce fut un franc succès pour nous.

Tenant compte du grand intérêt que vous portez à la plateforme collaborative de gestion de nuages de points 4D et au logiciel extrêmement puissant Geoverse , nous redoublons d'efforts pour établir des processus destiné à améliorer votre productivité et notre image de marque.

Nous restons attentif à vos remarques, et espérons prochainement vous compter parmi nos partenaires et vous faire partager les innombrables possibilités désormais accessibles.


 

SEP 2014

Geovast 3D au Congrès des Géomètres Experts 2014

Florent Poux & Jean Sompayrac Directeurs associés

Afin de proposer ses services et la solution de gestion de nuages de points Geoverse aux Géomètres-experts, Geovast 3D a participé à l'édition 2014 du Congrès des Géomètres-Experts ayant lieu à Montpellier. Ce fut l'occasion de dévoiler publiquement pour la première fois en France les fonctionnalités très avancées de Geoverse .

Avec notre partenaire Meixner Imaging , nous avons été  heureux de vous présenter la solution idéale pour manipuler tout type de données 3D extrêmement complexes.

Vous avez été nombreux à visiter notre stand et nous vous en remercions.

Tenant compte du grand intérêt que vous portez au logiciel extrêmement puissant Geoverse , nous redoublons d'efforts pour vous satisfaire dans le cadre d'un partenariat destiné à améliorer votre productivité et notre image de marque.

Nous restons attentif à vos remarques, et espérons prochainement vous compter parmi nos partenaires et vous faire partager les innombrables possibilités désormais accessibles.


 

Juil 2014 - Geoverse Version 1.3 : un grand pas dans le traitement LiDAR

Information altimétrique sur données LiDAR

Les données de LiDAR aéroporté et de scanner laser terrestre sont de plus en plus denses, et les modèles de plus en plus lourds. Les nuages de points sont extrêmement dense et imposent de décimer, échantillonner ou dégrader la donnée brute pour être analysés avec les solutions actuelles. Grâce à la nouvelle version de Geoverse, vous pourrez booster votre chaîne de traitement en effectuant en temps réel sur l'intégralité de vos relevés (jusqu'à 140 To de données LiDAR ) des analyses altimétriques, le tracé de courbes de niveaux, la classification des données, ... En sus, grâce à l'usage du Cloud, Geoverse permet de s'affranchir de la copie de To de données et permet d'y accéder instantanément et de manière sécurisée.

 

> Les nouveautés de Geoverse 1.3 <

> Support des informations d'intensité et de classification
> Outils de visualisation en temps réel d'informations de métadonnées
> Outils de colorisation et de courbes de niveau
> Possibilité de paramétrer la profondeur de champs
> Streaming de projet depuis des URL
> Réduction de l'utilisation du CPU
> Optimisation de l'affichage des panneaux cartographiques et de visite virtuelle
> Indicateur d'enregistrement vidéo


 

Mai 2014 - Précision temps réel & visualisation illimitée d'orthophotos

Plugin de gestion d'orthoimages

Nouvelle version d'UnlimitedOrtho™ , le plugin de traitement de MNT, MNSet d'orthoimages .

UnlimitedOrtho™  offre un accès interactif et instantané à l’ensemble de vos d'orthophotos indépendamment de leur taille et depuis n'importe quel ordinateur en moins d'une seconde.
 
Avec UnlimitedOrtho™ , vous serez en mesure de contrôler et d'évaluer la placette, la carrière, la ville, le pays relevé, peu importe la largeur de la zone géographique couverte. Le temps de chargement ne sera désormais plus un problème.

Avec à la technologie Unlimited Detail (UD) d’Euclideon, le temps de chargement de l’ordinateur et la vitesse de visualisation ne sont pas liés à la taille et à la résolution des données affichées. La visualisation des détails augmente de façon transparente et fluide en zoomant, sans rendu d’objets pré-façonnés  et sans simplifications.
Imaginez être capable de survoler des centaines de kilomètres carrés de données 3D issuent de MNS et Orthophotos , et de pouvoir évaluer un seul mètre carré de détail hautement numérique, le tout dans un même ensemble de données.

 

> Des possibilités illimitées <

> Visualiser toutes vos orthophotos à la fois, sans limite de taille
> Stocker des données centralisées et diffusez sur Internet
> Réduire le temps de chargement à moins d'une seconde indépendamment de la taille des données
> Combiner vos données avec des données vectorielles (lignes de ruptures de pente, GCP, données cadastrales) pour les contrôles de qualité


 

Mar 2014 - Geovast 3D signe un contrat exclusif avec Meixner Imaging

geovast3D Meixner p

Le 15 février 2014, Geovast 3D est fier d'annoncer la signature exclusive d'un contrat de distribution avec le leader Européen d'acquisition LiDAR, photogrammétrie aérienne Meixner Imaging (Autriche).

Geovast 3D devient distributeur officiel français du logiciel avant-gardiste Geoverse développé par Euclideon  (Australie)

La suite logicielle Geoverse  vous permet de convertir toute donnée 3D (nuage de point, modèle 3D, MNT, MNS, MNE, Cadastre, CAD …) pour une exploration instantanée, des fonctionnalités SIG, des mesures en temps réel en naviguant au sein de l'environnement relevé comme si vous y étiez.

Il n'y a pas de perte de précision et Geoverse peut être accompagné d'une large gamme d'add-ons comme l'intégrations de modèles CAD, de données de simulations, d'un suivi historique tant qu'elles sont géoréférencés.

Geovast 3D convertira vos données au format Euclideon pour une large gamme d'applications utilisant des données 3D issuent de Scanner Laser , LiDAR Photogrammétrie , Scanner mobile, ...


 

Aller au haut